Co-fondatrices

Coline Irwin est artiste plasticienne, auteure et éducatrice de jeunes enfants. Son expérience au sein d'une école bilingue Montessori où les apprentissages se font généralement en petits groupes ou individuellement, lui a permis d'apprendre à s’adapter au rythme de chacun des enfants avec lequels elle travaille. Ses passages dans des structures Reggio Emilia et sa formation auprès d’Arno Stern ont enrichi sa vision de l’enfant et sa compréhension du lien entre la créativité et l’enfant. Pendant cinq ans, Coline a été directrice pédagogique de la micro-crèche Nurserine à Montreuil et de la micro-crèche+jardin d'enfants Bloom à Vincennes.

Séléna McMahan  est artiste dramatique et joue dans des spectacles écrits et improvisés, en salle et en rue. Elle met en scène des spectacles et dirige des ateliers dans de nombreux contextes culturels. Après des études autour de l’art et du changement social, Séléna a suivi le Cours Professionnel et le Laboratoire d’Étude du Mouvement de l’École Jacques Lecoq ainsi que la formation Clown-Comédien à l’Hôpital de l’Institut du Rire Médecin. En 2012, elle intègre la compagnie du Rire Médecin. Elle a l’habitude d’être à l’écoute et de s’adapter à l’improviste, aux individus et groupes avec lesquels elle intervient.

Autres intervenants

Peekaboo travaille avec de nombreux intervenants qui allient démarche créative et pédagogique.

Chiara Armellini, auteure-illustratrice.

Maya Bongrand, auteure-créatrice.

Lucia Calfapietra, illustratrice.

Odile Chambaut, auteure-illustratrice.

Juliette Champain, designer graphique.

Cristina Lizarrondo, inclassable.

Junko Nakamura, auteure-illustratrice.

Clémence Passot, graphiste.

Sidney Robb, comédienne.

Nissim Schaul, compositeur.

Les bénévoles :

Peekaboo ne pourrait exister sans l'apport et les compétences complémentaires des bénévoles. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien.