ATELIERS

INSTALLATIONS

STAGES

CONFÉRENCES ...

A partir d'oeuvres d'art, de spectacles, ou de thèmes, l'association Peekaboo intervient dans de nombreux contextes, auprès de publics d'adultes et/ou d'enfants (à partir de 3 mois). Les partenariats développés avec des institutions publiques et privées permettent de toucher un public le plus large possible et d'être toujours dans une démarche d'ouverture et de mixité des publics.

Notre PROCHAIN stage exploratoire approche à grands pas !

Les 25 - 26 - 27 juillet 2020 à La Belle Terre, en collaboration avec Atelier Nouveau, Peekaboo propose un stage d'exploration artistique, d'exploration de la matière argile-corps et d'exploration de la nature.

Envie de nature, envie de temps pour                                                                                                                   soi, loin des écrans et des bruits de                                                                                                                   la ville. Envie de prendre son temps.                                                                                                                 Écouter, S'écouter. Sentir, Ressentir.                                                                                                               Découvrir, Re-découvrir.

Les infos pratiques:

Les dates : 25, 26 et 27 juillet 2020
                                                                                                                                                                                                 Le lieu :  La Belle Terre, 510 chemin des Grangeasses, St-                                                                                                                                                                                                               Romain-de-Lerps.
                                                                                                                                                                                                 Les repas : préparés par une cuisinière, végétariens sans                                                                                                                                                                                                             gluten, bio et local.
                                                                                                                                                                                                 Les tarifs du stage, avec ou sans hébergement :

1.                                                                                                                                                                                           Formule stage + pension complète (3 nuitées) : 456€/pers.

2.                                                                                                                                                                                           Formule stage + 3 déjeuners : 335€/pers.

Le stage sera confirmé à partir de 10 inscrits. Nous vous                                                                                                                                                                                                               demandons de vous inscrire avant le 4 juillet pour nous                                                                                                                                                                                                               permettre de nous organiser au mieux.

Info / Résa : association.peekaboo@gmail.com

photo ci-contre : @simondetraz

CONTACTEZ-NOUS POUR IMAGINER ENSEMBLE DE NOUVEAUX PROJETS :

association.peekaboo@gmail.com / 07.71.77.83.90

Une aventure qui continue ....

L'association Les Trois Ourses s'est clôturée au printemps 2019 après 30 années de projets et soutien aux artistes. Le fonds de l'association a été acquis par le CNAP (Centre National d'Arts Plastiques).

Coline IRWIN & Selena Mc MAHAN (association Peekaboo), Dominique THIBAUD, Emmanuelle BASTIEN et Maya BONGRAND, ont dispensé les formations du catalogue de l’association Les Trois Ourses. Aujourd’hui, elles continuent à transmettre la démarche des Trois OURSES en proposant des actions : ateliers, installations, performances et stages en lien avec sa collection de livres artistiques. Ces propositions concourent à une éducation artistique et culturelle dans l’esprit de Bruno MUNARI.

CONTACTEZ-NOUS pour élaborer ensemble des projets qui  mettent en lien l’enfant, l’art et le livre.

Parmi les partenaires et lieux d'interventions  de Peekaboo :

Centre des Arts d'Enghien-les-bains, CERPE (centre d'études et de Recherches pour la Petite Enfance), Centre Georges Pompidou, Centre National des Arts Plastiques , Conseil départemental de la Guadeloupe, Festival Drôles de Lecteurs de Monbazillac, Fête de la science de Fez, Galerie Mirabilia, ISMM (Institut Supérieur Maria Montessori), Koko Cabane , Mains d'oeuvres , Mairie du 11ème, Nurserine

• s-facebook

© 2019 Peekaboo!