top of page

L'association Peekaboo! propose des ateliers, événements et formations autour d'oeuvres d'art et objets artistiques, afin d'entrer dans le processus créatif par l'expérience.

Dans des lieux culturels, sociaux et éducatifs, chaque intervention est conçue avec le lieu qui l'accueille.

Inciter à une compréhension sensorielle et émotionnelle de ce qui nous entoure.

S'enrichir de l'aller-retour entre expérience personnelle et échanges avec le groupe.

Peekaboo c'est une équipe d'artistes-éducateurs. Chaque intervenant de est fort d'un parcours artistique (photographe, auteur, architecte, clown...), et de compétences d'éducateur (formations et approches: Arno Stern, Montessori, Cooperative Learning, Reggio Emilia...). L'accompagnement des participants est sans cesse questionné, nourri et repensée au fil des expériences. Un travail toujours en mouvement!

Peekaboo! est une association loi 1901 dont l'objet est de favoriser l'épanouissement des enfants à travers des activités culturelles, artistiques, éducatives et manuelles. A travers ces activités, l'association Peekaboo! favorise la communication entre enfants et adultes.